Applets et Javascripts

 

Bienvenue dans la section Applets et Javascript.

Pourquoi une telle section ?

Et bien, la construction d'un site internet en HTML montre très rapidement ses limites lorsque l'on veux rendre un site plus sympa. Alors pour remédier à cela, on peut insérer dans le code HTML des Applets et des Javascripts qui améliorent très nettement un site.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut se familiariser avec le code HTML, donc la constitution du site ne se fait plus seulement en mode "création", mais également en mode "code" (pour ceux qui utilisent dreamweaver comme moi).

Sur ces bonnes paroles, bonne visite, bon courage et bon site !!!!

Les Applets ne se limitent pas seulement à un code, mais font appel à des fichiers supplémentaires du type ".class", ".vac", ".jar" qui doivent être ajouté dans le même répertoire que la page ou ils apparaissent

Les Javascripts se limitent souvent à du code et sont par conséquant moins sophistiqués, néanmoins ils apportent un effet non négligeable. On peut également les associer à des fichiers images ou sons.

J'ai voulu séparer les jeux des Applets, bien qu'ils en fassent partie. Quoi de mieux pour augmenter le trafic sur son site que d'y ajouter des jeux.